Partager :

Dimanche 5 juin a eu lieu la première édition du marathon de Biarritz ! L’occasion pour Laurent d’enfiler ses baskets pour, à nouveau, soutenir une bonne cause ! La fois dernière, il a couru en faveur du Téléthon, mais ce dimanche Laurent a sué pour l’AFNP !

L’Association Française contre les Neuropathies Périphériques (AFNP) soutient une cause que Laurent prend très à cœur ! En effet, elle couvre une famille de maladies rares très invalidantes voire mortelles, en lien avec un dysfonctionnement du sytème immunitaire.

L’AFNP porte la voix des malades au niveau national et international, éclaire et contribue à l’amélioration des systèmes de santé, elle favorise et participe à la mise en œuvre de programmes éducatifs, accompagne les malades et leurs proches dans leur parcours de soins,  collecte et diffuse des informations à destination de tous. Enfin, l’AFNP facilite les échanges et le partage d’expériences entre les personnes touchées par la maladie et contribue à l’amélioration de leur qualité de vie.

ElisaVie tient à mettre en avant le travail de cette association et c’est pour cela que nous encourageons le don auprès de cette structure ! Les causes humanitaires sont un vrai moteur de notre structure et nous souhaitons partager cet enthousiasme avec vous !

Pour plus d’informations, voici le site internet de l’AFNP : https://www.neuropathies-peripheriques.org/

Pour faire un don : https://www.paypal.com/donate?token=yDouTOYe01Vo8QmmbpoLrHSgE86d81NCAH51Gr8CGsvmbn08QpqwBOg9THBvUkjXQkStLFWaGcp-CdbT

contact@elisavie.fr